lundi 26 août 2024

"Le Sanctuaire de la Vérité": la Grâce de l'Or Pur!

 

« LA GRACE DE L’OR QUI N’A PAS ÉTÉ


VÉRIFIÉ PAR LE FEU... »


Jésus n’ a jamais maudit Personne ! Sa Mission demeure de sauver justement l’Homme de toute malédiction (Mat 9, 13).

Il ne fait que signifier, révéler, ce Roc imprenable, infranchissable, pour tous ceux qui rejettent Son Message de Guérisseur ( Les Miracles) et de Sauveur de la Vraie Vie... et que le Péché Originel, dans le Mythe de la Chute qui continue, contribue à les en détourner toujours, pour les plonger et les enfermer dans le Monde du Malheur. C’est, encore et toujours, le drame de la liberté humaine, qui peut à tout moment accepter ou refuser ce Seul Salut de l’Amour de Dieu, qui lui évite de tomber dans la « Géhenne » en suivant le Satan, Prince de ce Monde. C’est le combat permanent dans « Le Choix » de la Spiritualité et de la Fatalité.

C’est l’homme qui accomplit toujours son malheur : le Péché (la fuite dans l’extériorité) ne peut être ainsi qu’une autodestruction, une défiguration, une déshumanisation. Le « Malheur » c’est l’Immanence de l’individualité ; la Bénédiction de Dieu s’accomplit dans la Transcendance de la Personne qui, dans l’Amour des autres, et Grâce à l’Amour des autres, accomplit pleinement la Loi qui lui ouvre les Portes de la Charité… (Rm 13,8)

La méconnaissance et/ou le refus de l’obéissance à la Loi (Tu aimeras ton prochain comme toi-même ; tu ne tueras point ; tu ne voleras point ; tu ne jugeras point…) en font son Inculture fondamentale, qui devrait nécessairement « précéder ses pas » pour lui ouvrir le Portes du Salut sur le Chemin de l’Espérance qui lui redonne , au fur-et-mesure, la Foi ; Elle lui apporte la certitude de voir avec son Cœur, que demain ne peut-être que meilleur !

Il se retrouve, de ce fait, plonger dans un profond désespoir ; ne sachant plus sortir d’un tel labyrinthe.

La Mission n’est rien d’autre que le parfait accomplissement de cette Loi gravée dans le Cœur de l’Homme. Elle lui permet de « sortir de son cadre vie » pour apporter cette Lumière reçue, traduite et transmise qui porte de le Salut de toute Humanité. C’est cette Alchimie Spirituelle qui lui permet de vivre cette « Vie Dorée » qui ne sert qu’à servir Dieu...


Psaume 33 : « Je bénirai le Seigneur en tout temps, sa louange sans cesse à mes lèvres.

Je me glorifierai dans le Seigneur ; que les pauvres m’entendent et soient en fête !

Magnifiez avec Moi le Seigneur, exaltons tous ensemble Son Nom.

Je cherche le Seigneur, Il me répond : de toutes mes frayeurs, Il me délivre.


Qui regarde vers lui resplendira, sans ombre ni trouble au visage.

Un pauvre crie ; le Seigneur entend : Il le sauve de toutes ses angoisses.


L’ange du Seigneur campe à l’entour pour libérer ceux qui le craignent.

Goûtez et voyez : le Seigneur est Bon ! Heureux qui trouve en Lui son refuge !


Saints du Seigneur, adorez-Le : rien ne manque à ceux qui le craignent.

Des riches ont tout perdu, ils ont faim; qui cherche le Seigneur ne manquera d’aucun bien.


Rendons Gloire au Père Tout-Puissant ; à Son Fils Jésus-Christ, le Seigneur,

à l’Esprit qui habite en nos Cœurs, pour les Siècles des Siècles ». Amen.


jeudi 15 août 2024

Ah! Marie, su tu savais... ( tous les progrés que Dieu a fait en Moi)

 

LES GARDIENS DU TEMPLE…


« Quand vous êtes en présence d’un Maître, vous êtes en présence de tous les Maîtres de toutes les cultures, de toute les traditions, de tous les âges » disent les Bouddhistes.

Le chemin initiatique de la révélation biblique d’ Annick de Souzenelle, selon le prisme de son apprentissage rigoureux aux « Lettres hébraïques », est de nous ramener à ce Saint Nom de Dieu, YHWH (De ce qui est, comme de ce qui était, et comme ce qui vient) ; à travers ce que Confucius rappelle Le Chemin de Vie dont il ne faudrait jamais s’écarter pour éviter d’être plongé dans son inculture.

Pour cela elle a su, avec bien d’autres encore, nous signifier que pour traverser « le désert » de notre inconscience, de notre inconstance, de notre insouciance, il nous fallait persévérer dans notre vocation à « aimer son prochain comme soi-même » pour ne pas « demeurer dans la mort »!

C’est pour cela que « l’homme extérieur se mortifie à l’ombre du fait, quand l’homme intérieur se renouvelle sans cesse ! (St Paul) »

Quand Dieu appelle l’Homme à aller au cœur de lui-même, depuis Abraham, pour ressusciter en lui, avec lui, pour lui, comme pour l’autre, c’est pour ne pas mourir, dans cette division, séparation, du Satan qui cherche toujours à asseoir sa domination sur ce Monde du Malheur.

Nous sommes encore loin de cette Conversion où « nul ne peut remonter au Père, sans passer par Moi (le Cœur de l’Homme) », pour vivre en Christ, en Véritable Guérisseur et en Sauveur de toute Humanité.

Alors puisque « l’Amour est fort comme la Mort » (Cantique, 8), nous savons, aujourd’hui en Compassion avec Annick, qui s’est seulement endormie, comme Lazare qui n’était point mort. L’élévation de l’âme et de l’esprit par la main de Dieu est toujours bien au-delà de la Mort physique. Sans toutes ces élévations à la Sainteté, il ne peut y avoir de Véritable Santé sur Terre. Il suffit d’écouter le Christ, par le détachement du fait de Marthe et de Marie leur dire : « Déliez- lui les mains et les pieds ».

« Science sans conscience, n’est que ruine de l’âme » nous dit Rabelais au Moyen-âge. La plongée dans le Monde du Sensible, des doutes, des angoisses, des peurs, nous amène à toujours plus chercher des compensations, à ce qui ne manque pas d’apparaître de « pire en pire », par des moyens conceptuels médicamenteux ou technologiques. En 1970, Annick nous rappelait dans « le Symbolisme du Corps Humain », que Dieu en tant que Principe Créateur, a placé sa Foi en l’Homme, au Centre de Sa Création ; et, que par sa quête extérieur uniquement il courrait à sa perte. « Le monde marche à l’envers. Une Véritable Médecine consisterait à remettre le patient sur le chemin d’une marche à l’endroit ( c’est le sens de la verticalité de l’Être : sa dignité, sa volonté, sa force, sa justice, sa bonté) ; mais, cela donnerait à supposer de la part de cette science la reconnaissance ( la preuve de l’Amour c’est le témoignage) de ce plan spirituel de l’Homme, de cet Être essentiel en lui, de sa vocation divine ( à générer, à créer, pour lui comme pour l’autre). Dans cette perspective, le Médecin redeviendrait le « Prêtre » ( Roi, prêtre et prophète) qu’il était autrefois…

Et, c’est par un véritable changement qu’il aurait tout d’abord opérer en lui-même, qu’il pourrait stopper tous processus d’involution chez son patient, pour le transformer en processus d’évolution. Tout autre, médecine, laisses l’Homme dans une impasse ! » Toutes ces fuites en avant ont de plus en plus occulter ce sens du progrès (intérieur) pour accélérer le déterminisme du progressisme.

L’homme moderne, prit par le temps, n’a plus le temps nécessaire pour retrouver son intériorité (il n’ a plus accès au repos) pour se cultiver. Il se retrouve, dès lors inconsciemment esclave, dans un formatage collectif, qui met sa conscience personnelle en sommeil, avec son libre-arbitre, sa logique, son bon sens...Il volent au gré du vent de concepts sociaux, économiques, médicaux...qui l’amènent, « en exil », loin de ses Terres Intérieurs.

Le progressisme ne doit pas occulter le progrès, qui est de vivre de plus en plus au cœur de nous-mêmes, pour qu’il « n’y ait plus de pleurs ou de grincements de dents» (Deutéronome de Moïse). « Dieu scrute les reins et les cœurs » pour enfanter une vie meilleure dans ce Monde. « Dans le culte de la virologie de la mort » j’ai rappelé qu’il ne s’agit pas d’être pour ou contre les vaccins (ce qui ne serait encore qu’une dualité dont le Satan sortirait toujours vainqueur), mais de savoir si nous acceptons, sans occulter des politiques vaccinales absolument obligatoires qui cherchent à sauver notre corps, de travailler également à vaincre tous les virus mentaux, comportementaux, qui mènent inlassablement toutes nos sociétés vers le désespoir. L’ absolue nécessité vers un retour à l’Espérance de la Spiritualité détruit toute forme de Fatalité.

S’ériger « en combattant de la lumière » pour porter au combat la justice, la vérité et la bonté, nous appellent, chaque jour davantage, « en véritables médecins » à « vacciner » tous ceux qui se retrouvent en déserts ruraux, industriels, sociaux, médicaux. Le vide, le manque, crée l’angoisse de la mort, ici comme ailleurs ; aujourd’hui en Israël, en Palestine, en Ukraine, en Russie...partout dans le monde où se situe la peur de manquer. « Aimes ton prochain comme toi-même » n’ est qu’acte générateur et créateur ; quand la haine, la colère, l’agressivité, la monstruosité plongent l’homme en enfer. Sans élévation point d’évolution. La vie relative au fait condamne l’homme dans son horizontalité dont la conséquence inévitable est la chute.

C’est l’élévation qui appelle à l’amour : sa seule preuve en est le témoignage. Elle est au-delà de sentiments qui, sous prétexte du fait, cherche à enfermer l’homme jusqu’en niant la véracité incontournable de la réalité, même conditionné par « ses yeux de chair ». Nous comprenons très bien ce que signifie : « Heureux ce qui ont cru sans avoir vu! » N’est aveugle et sourd que celui qui refuse d’entendre et de voir…

Seuls des bilans de santé publique, et pas seulement sortie de laboratoires sans tenir compte des interférences, des interdépendances des uns par rapport au autres, de présupposés en terme de jugement, du non respect du Serment d’Hippocrate, permettent d’évaluer la Justice, la Vérité et la Bonté de telles pratiques. Ce qui est bon pour l’autre, selon des lois de sagesse et d’amour universelles, ne peut, en aucun cas, se retrouver contraire à quiconque. C’est le Commandement d’Aimer.

La vocation médicale porte en elle la salut de l’humanité. Tout être reçoit du Ciel en naissant la Mission d’aimer. Retourner à soi c’est retourner à Dieu qui est soi. Il est primordial,et même essentiel d’accomplir sa fonction tout en accomplissant sa Mission. Les détresses mentales, morales, comportementales , plongent l’homme dans la dualité, l’opposition, la réaction, la violence, l’empêchant d’accomplir son unité de cœur et d’esprit. Nos maisons de la Santé, en désarroi, se retrouvent pleines de toutes sortes de maladie, dont on traites rapidement, médicalement, les conséquences, ne voyant pas des causes holistiques globales qui paraissent de plus en plus occultes.

10°/° ont quitté la Terre d’Égypte, en suivant Moïse ; 10°/°seulement marche sur les Chemins de Compostelle, afin que les « Ténèbres ne les rattrapent pas »...Alors, c’est toujours vrai : « Beaucoup d’appelés et peu d’Élus ! »

Mais les miracles s’accomplissent toujours de par l’Amour Infinie et Éternel du Sauveur ; et, de « l’âge de Fer » dans lequel l’homme déchu maintenant se retrouve, le Christ viendra ouvrir vos tombaux, et son Règne n’aura pas de fin. Passés par l’Enfer, l’homme ne peut que retourner au Paradis. C’est vrai que « mille ans pour l’homme est équivalent à un seul Jour pour Dieu! »


Les Gardiens du Temple sont ceux qui ont été prédestinés, choisis, appelés, amenés, à écouter, à voir, à comprendre, ce qui est Juste et Bon pour le salut de l’Humanité : ce sont tous ceux qui aiment et qui partent, en tous lieux, en toutes circonstances, « guérir les lépreux, chasser les démons des esprits impurs, et ressusciter les morts.» (Texte de l’Évangile d’il y a 2000 ans))

«  Celui qui demeure en lui, voir le Fils comme le Père demeurez en lui ; et Sa Maison est une demeure de Dieu! »

«  Que celui qui a des oreilles, entendent... » ( Apocalypse de Jean)

Alors la Sagesse de Confucius nous conduit vers la mesure de la Prudence, comme le Christ qui nous mène sur Son Chemin de Justice, de Vérité et de Bonté, car il sait qu’« un seul être vous manque et que tout est dépeuplé ». Pour cause, ce Christ qui vit en nous c’est l’Homme au Cœur de Lui-même et, peu importe si son essence est Juive, Chrétienne, Musulmane, Bouddhiste, Hindouiste, Confucianisme...sa seule Mission est de savoir que « vous pouvez avoir une fois a déplacé les Montagnes, sans l’Amour vous ne faites rien »... car l’Essence vient toujours du Ciel, de la Lumière de ce qui est, de ce qui était et de ce qui vient : « La Voie que le chemin a mis dans le cœur de l’Homme, s’appelle la Sagesse : il n’est jamais permis de s’écarter de la Sagesse, un seul instant ( le Vierges Sages) ; s’il était permis de s’écarter, Elle ne serait plus règle. Pour cette raison, le Sage prend garde et veille,fais attention, même s’il n’entend aucun bruit qui puisse l’effrayer ; il craint et tremble même s’il n’entend aucun bruit qui puisse l’effrayer ; car pour lui, rien n’apparaît plus à découvert que le secret repli de son cœur. » « C’est ainsi qu’il n’y a ni de bien, ni de mal, si ce n’est tout ce qui émanent de nos pensées et de tout ce qu’elles engendrent », selon la Sagesse Bouddhiste. C’est pour cela que l’être intellectuel pense, quand l’être spirituel est en « Croyance » pour Aimer. « Il faut cesser de penser ; cesser de se limiter à nos petites pensées humaines, cela nous vaudra le privilège de disposer du pouvoir qui libère de l’esclavage du fait par l’entremise de l’Esprit qui divin. » (Khaled Bentounes, « le Soufisme, cœur de l’Islam)

Nous pouvons désormais, aller dans la Paix du Christ, pour qu’« Il nous laisse la Paix, qu’il nous donne Sa Paix » sans regarder tous nos péchés, mais la Foi de son Église ( la Communion d’âme et d’esprit de tous ceux qui La constituent) pour la conduite à l’Unité Parfaite qui faite de nous de belles personnes (Père-Fils-Saint Esprit) qui « sortent de leur cadre de vie » pour aller partout dans le Monde apportée la Vraie Lumière. « Charité bien ordonnée commence par soi-même » sans ces êtres appelés à épouser la Vie en eux comme en l’autre, point de vie personnelle, conjugale, familiale, sociétale...qui les empêchent de « pouvoir participer à la Construction de l’Édifice ». La liberté devient Libération ; l’humilité, la solidité devient Union ; la Grâce de l’écoute, de la vision, n’est plus que Sainteté.

« Ce qui fait que Dieu est Dieu, cela repose sur son détachement impassible. De là, sa pureté, sa simplicité, son immutabilité ; et, ces qualités produisent une ressemblance entre Dieu et l’Homme. Si, donc l’Homme doit devenir semblable à Dieu, ce n’est que par le Détachement qui transpose ensuite l’Homme, dans la pureté, la simplicité, l’immutabilité ; Cette Ressemblance n’est produite que par la Grâce qui ne fait qu’élever l’Homme au-dessus du Temporel et le purifie de tout ce qui est passager. » (Maître Eckhart).

Toutes ces Paroles de Sages et de Maîtres doivent conduire nos pas, car c’est la Justice qui les précédent, pour quitter le monde Sensible de l’Exil et de son esclavage, pour suivre le Chemin de la Conversion, de l’Exode Terrestre jusqu’à la Terre Sainte de note Intériorité, en attendant l’Exode Céleste qui ne s’accomplira qu’après la Mort. Mais, depuis 2000ans , Tout se passe sur Terre comme au Ciel...n’est-ce pas !!!

« Ah ! Marie si Tu savais... » nous portons en nos Corps, qui sont des Temples du Saint Esprit, de germes d’Éternité. les « Combattants de la Lumière » ne sont pas là pour lutter, corps et âme, contre les «  gens de mauvaise foi », mais pour les aimer. Les « Amis de Dieu » doivent tous être rassemblés, car le Chemin n’est ni long, ni pénible...il est !

La Vie que nous avons encore n’a qu’une exigence : celle de nous réjouir et d’ être pleinement, parfaitement conscients qu’il nous reste toujours un Au-delà ; car devenir « meilleurs est Vraiment une Absolue Nécessité ».

« L’Humanité crève de peur. Elle a peur de manquer et de mourir, c’est terrible car elle en meurt véritablement et obligatoirement ! Alors que lorsque nous sommes cette qualité d’amour, il n’y a que la Paix. Aujourd’hui il ne s’agit plus de croire ou ne de pas croire, mais de se laisser devenir. Mais pourquoi attendre que les déchirements venus de l’extérieur nous apprennent un jour qui nous sommes ? Pourquoi attendre de grands malheurs pour quitter celui ou celle que nous ne sommes pas, celui ou celle que paraissons être ? Quand le Jour se lève, l’Homme n’est plus celui qui s’était endormi. Il se verticalise, se met en marche et s’en va au pays des Fils de l’Orient, vers l’Orient de son Être. Il devra cependant, avec les Anges, descendre en lui-même, dans les Ténèbres de ces nuits de l’âme, ses cieux intérieurs, pour y célébrer les Noces avec le Féminin de son être ; puis, monter avec eux dans la Lumière d’une Intelligence neuve de Toute Domination, Puissance, Souveraineté et Principauté, pour un retournement, en Fils prodigue, sur le Chemin de la Sagesse Divine qui secrétera « le Son du Silence »… (Hommage de Claudine Fugier à Annick de Souzenelle).

Son assomption, en compassion pleine et parfaite, contribue avec Marie, à nous préparer à être toujours prêt pour la nôtre dans ce renoncement qu’exprime St Paul : «  Je considère comme pure perte toutes ces souillures, ces flétrissures , ces ordures qui entrave ma vie, pour recevoir la Seule et Véritable Grâce : la Connaissance du Christ-Jésus ! »


15 Août 2028.





samedi 3 août 2024

La Necesiter de l'Evangelisation ( Lèves-toi et rentres chez-toi)

 

SORTIR DU CADRE DE VIE :


Nous savons bien, « maintenant », que le malheur pour l’homme c’est son inculture. Que veut signifier Son « Maintenant » si ce n’est toujours pas « Ici » ! Si ce n’est toujours pas ce « Ce qui est, comme ce qui était, et comme ce qui vient ! »

Que faire d’un Séminaire, qui n’aurait pas d’autre mérite que d’échapper rapidement à la « Nouvelle Conscience » de ce qu’« un retour à la conscience des sages et des maîtres face à la crise du monde moderne » nous offriraient dans cette perspective d’une continuité, tout simplement, de vie.

Comment y retourner sans être « un Combattant de Dieu pour la Lumière », qui sans un retour à la Justice, au cœur de lui-même, ne peut recouvrer sa logique, son bon-sens, sa raison ! « Guerrier valeureux, porte l’épée de noblesse et de cœur, pour la Clémence, la Justice et la Vérité ».Toutes ces valeurs cardinales, que sous-tendent les Vertus Théologales, sont les seules garanties du maintien de la Vie Personnelle et donc conjugale, familiale, et donc sociétale, le plus universelle possible. Mais charité, bien ordonnée, commence par soi-même : sans le cœur, il n’y a plus le centre. Ce sont, après plusieurs séminaires, ces rayons de Sagesse et d’Amour de Dieu, dont il nous donne la Grâce de Recevoir, de Vivre, et de Transmettre…

La pérennité, la persévérance, l’endurance font que « quand je suis faible...Je Suis Fort ! Alors si, Maintenant, je me mettais à m’attacher à ma vie, je la perdrais ; au lieu de la gagner pour la vie éternelle ! Au cœur de nous-mêmes pour quoi nous soucier, nous tracasser, puisque Dieu s’occupe de tous « nos besoins ».

Par contre, nous avons reçu, par notre Conversion, « le devoir d’Aimer son prochain comme nous-mêmes », car pour être sauver il faut être sauveur. C’est « l’absolu nécessité qui nous habitent » qui nous appellent, nous amènent à l’Évangélisation de l’homme, encore sans culture.

Nous ne cultivons pas assez nos « Terres Intérieures » pour voir Dieu en récolter Sa Moisson, par l’élévation de notre âme et de notre esprit. Nous perdons du temps dans des choses futiles et éphémères, à ne concevant plus pouvoir avoir du temps pour l’Essentiel : cette Lumière qui vient toujours du Ciel, et qui nous évite à regarder vers les réalités d’En- bas et plonger dans cette Immanence, qui cherche à nous enfermer, nous emprisonner, dans les Ténèbres de l’Enfer !

C’est ainsi que l’ homme aurait perdu « Sa Flamme », sa logique, son bon-sens, sa raison, pour courir après des flammes olympiques, et voir des « marchands de biens » incapables, sinon en illusions, de « courir sur les Eaux » pour amener la Paix intérieure en chacun. On peut ainsi, collectionner des médailles sans fin (et s’est pas fini) ...sans recevoir pour autant la Médaille de l’écoute, de la vision, de la compréhension, de ce qui est Juste et Bon, pour que « les sangs impurs » arrêtent «d’abreuver nos sillons » de détresse, de désespoir, avec toutes les guerres qui menacent les « Exilés de leur Cœur », et « les flammes de l’Enfer » qui voudrait nous persuader que les fatalités prévaudraient sur la Spiritualité.

Nous savons bien « qu’on cours précipitamment, et qu’on tombe dans les fosses, les ténèbres , les ruines, à la manière des animaux sauvages, et que personne ne peut y échapper » d’après la Sagesse de Confucius ; et qu’aucun voiture électrique ne pourra venir à notre secours, ni même avec Huawei qui nous porte, de plus en plus, vers une lumière extérieure qui a besoin de se recharger en permanence, n’étant plus pénétrée par cette Lumière Intérieure qui éclaire nos pas ! Mais, ce monde du malheur est voué à l’échec quand l’Homme, par sa Conversion, se renouvelle sans cesse. Il nous suffit « de ne plus tourner en rond autour du Cercle pour prendre le Rayon qui nous ramène au Centre ».

Les « Forces du Bien » se mettront en route, partout où nous serons assemblés en Hommes Conscients pour « se voir » élevés à la ce qui est Juste et Bon pour que le Monde devienne, en Evolution,Véritablement Meilleur.


Je vous conseille de vous procurer, pour étayer tout cela, le Livre d’Alexandra Henrion Caude, « Les apprentis sorciers », pour vous informer de cette nouvelle menace qui, encore sous couvert de laboratoires « Scientifiques », ne font appel à aucune Lecture de la Biblique, de cette « Sainte Loi » qui signifie l’absolue nécessité d’aimer son prochain comme soi-même : car , celui qui n’aime pas demeure dans la Mort!

Être « enfermé » dans un laboratoire serait « strictement » salutaire pour des êtres, qui continuerait à faire l’expérience, en guise « d’éprouvette », de la « Coupe du Saint Graal »qui continuerait à déverser tout l’Amour de Dieu...Le sens de la Nécessité Infinie et Éternelle, nous libère du Besoin inconstant, variable, qui fait perdre le sens, de plus en plus, de toute l’humanité. L’humanité est Terrestre quand l’inhumanité, la bestialité sont Infernales.

Le progressisme se veut toujours plus fort que le vrai sens du progrès, dans sa relation à soi comme à l’autre. Les « belles personnes » ne sont plus rattachées qu’ à des notions égotiques, individuelles, vouées à se perdre dans des considérations « collectivistes » corporelles, sans âme et sans esprit, sans conscience propre à ce qu’il est appelé à être en dehors du politiquement, économiquement, médicalement, correct. La liberté, pour certains aux détriments des autres, n’est pas la libération de concepts, d’à-priori, d’illusions, de sentiments...qui ne nous appartiennent pas, qui ne participent plus à l’enracinement du plus profond de notre Être; et donc à son épanouissement.

« Être ou ne pas être » semble ne plus que posséder par l’Avoir ! Les Sociétés, ou ce qu’ils restent, font appels à l’Esclavage...pour s’être coupés des « Maîtres Compagnons », enseigneurs, de la Justice, Vérité, et Bonté.

L’Humanité que nous déplorons tous, aurait disparue au sein d’une Science sans conscience, que le « Tout Sécuritaire » aurait enfermée dans son substitut de divinité : de nouvelles générations ( ou dégénérations) qui semblent vouloir, à tout prix, faire de l’ARN messager le nouveau Messie, promis à des esclaves qui pensent et qui croient qu’ils ne peuvent plus être sauvés que par des Intellectuels plus brillants que les autres, parce que ils ont, depuis fort longtemps, renoncés, et donc perdus, toute Foi en eux. Sans « Le Père il n’ y a pas le Fils » : toute les générations décadentes sont fruits de toutes ses insuffisances, ses insouciantes, par la Perte du Sens de la Parole. Ce soit-disant nouveau « Messager » n’empêchera, nulle part ailleurs, qu’ « Il n’ y ait plus sur Terre, que pleurs ou grincements de dents » !

Aujourd’hui, nous ne sommes plus croyants ou incroyants, mais en Croyances véritables… « Celui qui a vu en Moi, le Fils,...voit aussi le Père ! »

Ne tardez-plus un « Monde nouveau s’offre à vous » ; partez évangéliser ce qui demeure, encore, en capacité de toute humanité. Ce n’est que Votre Salut sur la Terre comme au Ciel, uniquement Grâce à Dieu. Et ce qui était malsain, mortifère, se retrouve en Sainteté, en Divinité...car, « Vous pouvez avoir une Foi à déplacer les montagnes ; sans l’Amour, vous ne faites Rien » : Si vous n’êtes Rien, c’est que, Maintenant...Il est le Tout !!!


«  C’est le Seigneur qui m’a envoyé prophétiser contre cette Maison et contre cette ville, et dire toutes les paroles que vous avez entendues. Et maintenant , rendez mailleurs vos chemins et vos actes, écoutez la voix du Seigneur votre Dieu ; alors il renoncera au malheur qu’il a proféré contre vous. » Jérémie 26


«  C’est l’heure de ta Grâce, Dieu, réponds-moi.

Tire-moi de la boue, sinon je m’enfonce : que j’échappe à ceux qui me haïssent, à l’abîme des eaux.

Que les flots ne me submergent pas, que le gouffre ne m’avale,

Que la gueule du puits ne se ferme pas sur moi.

Et moi, humilié, meurtri, que Ton Salut, Dieu me redresse.

Et je louerai le Nom de dieu par une cantique, je vais le magnifier, lui rendre Grâce ?

Les « Pauvres » l’ont vu ils sont en fête : « Vie et Joie, à vous qui cherchez Dieu! »

Car le Seigneur écoute les humbles, il n’oublie pas les Siens emprisonnés. »

(Psaume 68)



vendredi 2 août 2024

Le droit à l'information...

 

Moderna Atlas : Découvrez la science de l'ARNm pour une nouvelle génération de médicaments

Boîte de réception

Moderna general@mkthealthcare.com

jeu. 1 août 08:02 (il y a 2 jours)


À moi

Cher Docteur Laclaverie,

La technologie de l'ARNm est au cœur de nombreuses avancées médicales récentes et promet d'ouvrir la voie à une nouvelle génération de traitements et de vaccins.
Découvrez comment l'ARNm révolutionne la médecine avec notre infographie exclusive !
Moderna Atlas : votre ressource pour tout savoir sur l'ARNm. Accédez à un univers de connaissances médicales à portée de clic :