CONFÉRENCE DU DIMANCHE 11 DÉCEMBRE
Il nous est apparu opportun, pour ne pas dire plus que nécessaire, de faire des conférences dans la continuité des séminaires qui ne peuvent se dérouler qu’au sein de l’Abbaye du Trésor selon la Volonté de Dieu, de l’Être Suprême, du Père de la Sainte Famille d’hier, d’aujourd’hui, comme de demain ; telle est Son Espérance.
Ces conférences sont la symbolique de Son Amour qu’Il nous donne à vivre et nous appelle à partager le plus possible.
Si les Séminaires sont « la Voie Sacrée de la Parole Vivante » , de Son Initiation par la Grâce de son écoute…, les conférences doivent en être la juste et bonne interprétation : la pureté et la simplicité de Son vécu, car « les paroles sans les actes ne sont rien ! » (Mat, 11)
Ces conférences ont pour but de bien vérifier la volonté de chacun de se laisser appeler, amener à devenir « cette pierre vivante » qui participe à la Vraie Vie de la Sainte Famille.
C’est la Sainteté qui va permettre encore et toujours de mener une véritable « politique » de santé définie par la Parole de Dieu manifestée par l’enseignement des Sages, des Maîtres, des Apôtres dont l’esprit vit et demeure dans le « Ici et Maintenant » du Christ.
Le renoncement au « diabolos » pour retourner et vivre le Principe du monos, peut être le thème de cette conférence de Décembre pour bien nous préparer à la symbolique de Noël. C’est en « combattants de la Lumière » que la Main de Dieu nous élèvera à la conscience de ce qui est juste et bon d’être, de dire et de faire, pour que la vie de notre monde soit meilleure.
Je vous invite à vous recueillir dans le plus profond de votre être pour voir Dieu vous signifier ce qui est important pour vous d’aborder pour pouvoir être utile à nos semblables.
La conférence se déroulera dans les locaux de l’entreprise d’Isabelle et de Pascal à partir de 9h et se terminera vers 16h , avec un petit repas qui reste à définir mais dans le principe de notre première rencontre de cet été.
Veuillez m’appeler pour m’assurer de votre présence et vous donner les compléments d’information nécessaires, et me dire les thèmes que vous voudriez aborder.. .
Gardons le cap de la maîtrise et de la confiance.
Que la Paix du Seigneur soit toujours avec vous et avec votre esprit...en regardant les Réalités d’En-haut et non plus les réalités d’En-bas.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire