POUR UNE MÉDECINE DE LA VÉRITÉ
Regardez sur Arte en replay : « Des vaccins et des hommes ».
Documentaire essentiel, à regarder en absolue totalité, pour permettre d’établir l’unité, dans la volonté « des êtres spirituels », véritables médecins de la vie en eux et autour d’eux…
Cette conscience spirituelle, universelle ne peut s’accomplir que grâce à la sauvegarde de sa conscience propre sans laquelle ne peut s’établir une conscience collective la plus juste, véritable et bonne, pour l’humanité d’aujourd’hui comme de demain !
C’est le devoir des « combattants de la Lumière » face aux gens de mauvaise foi.
Nous parlerons de tout cela lors de notre prochaine rencontre et en particulier des manques de vision d’un tel documentaire, avec des êtres pourtant très compétents ; mais dont la science n’est que le fruit d’une vue de constatations, malgré le pressentiment profond d’une vision de sagesse et d’amour au plus profond d’eux-mêmes.
C’est en effet, à la vision holistique du cœur, c’est-à-dire globale, que s’établit la conscience profonde de ce qu’est la justice, la bonté et la vérité...Loin des intérêts, des compromis d’une dictature mercantile qui, sous couvert de « bonne conscience », assoit son pouvoir sur les illusions, les sentiments, les craintes et les peurs mortifères.
Que chacun vive en pleine et parfaite conscience qu’il ne peut y avoir de vie sur Terre, sans le Commandement « d’aimer son prochain comme soi-même ! »
Le vaccin à tous nos maux c’est la vie pure et simple de l’être qui a fait son chemin vers son cœur pour que sa vie soit simple, juste, véritable et bonne : génératrice de vie meilleure pour un monde meilleur.
Bonne vaccination contre tous nos manques de sagesse et d’amour, pour aimer la vie de ce monde...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire