lundi 7 février 2022

L' Appel au Peuple Elu

LA VISITATION DE L’ABBAYE


Depuis jeudi 04 Février, nous pouvons voir grâce à Pascal et à son fils Martin, auxquels nous devons être très reconnaissants du travail accompli, la Conférence à l’Abbaye des 11- 12 janvier.

Au fur et à mesure nous découvrons que ces conférences sont un chemin initiatique, c’est-à-dire un passage des ténèbres à la lumière ; un Chemin vers Compostelle, vers ce « Champ des Étoiles » de la multitude de la Genèse et de la Création de la Nouvelle, Grande et Belle Humanité !

La vision de la Conférence doit vous permettre de dégager les Archétypes de la Vie, les Principes originels de la Vraie Vie ! « Demandez, on vous donnera ; cherchez et vous trouverez ; frappez et on vous ouvrira ! »

Ces Archétypes sont : « Va vers Toi ! »de Dieu à Abraham ; « Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie... »du Christ ; « Aimes ton prochain comme toi-même ! »…etc, etc.

L’écoute de plus en plus pure et simple de la Parole au fil des conférences, va nous transformer en « Pierres vivantes pour la construction de l’Édifice » ; de l’édification de la Vie infinie et éternelle …

Tous ces Principes de vie retrouvés sont les voies de la Transcendance, du salut, de la sécurité, pour éviter au plus grand nombre l’Immanence, la chute dans les ténèbres de ce monde, ou même pire directement en enfer !

Nous verrons ces archétypes déjà révélés lors des 2 premières conférences, avec tous ceux qui vont nous être donnés d’écouter et de voir à l’avenir…

Ces conférences sont initiatiques, c’est-à-dire très dures, très difficiles, car très justes et donc très fortifiantes (« Les nouvelle fortifications de Jérusalem »)

Il faut toujours marcher pour demeurer appelé(e) à la plus haute responsabilité de l’Humanité : son amour !

Le lien sur YouTube : « abbaye du trésor ». Relevez tous les archétypes, ils nous élèvent dans l’Au-delà, celui de la Vie infinie et éternelle.

Belle lecture, belle vision, belle écoute au plus grand nombre, selon Sa Volonté...


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire