Ici, France Matin: Le programme du Peuple Élu…
Le Peuple Élu, est le peuple en marche, en mouvement, depuis la nuit des temps vers une Terre Nouvelle pour une vie meilleure en chacun pour un monde meilleur. C'est l'ensemble des peuples de toutes les nations véritablement unies autour du thème universel d' «aimer son prochain comme soi-même.»
Le Peuple Élu, c'est Celui qui n'a pas choisi, mais qui a été choisi pour être appelé, amené à conformer sa vie à la Parole de Sagesse et d'Amour.
Le Peuple Élu c'est Celui qui a quitté les Terres d’Égypte de la tentation, des goûts, des envies, des besoins égotiques de l'individualité, traversé la Mer Rouge du Sacrifice de l'Inconscience, le désert de son inhumanité, pour retrouver la Terre Sainte de sa Divinité.
Le Peuple Elu, c'est le Peuple toujours debout et en marche, pour suivre le Chemin de Vérité et de Vie
Le Peuple Élu, c'est celui des Arbres de Vie qu'il faut tailler sans cesse pour qu'ils portent les fruits de l'Espérance, de la Foi, de la Charité.
Le Peuple Élu c'est celui des pierres vivantes, taillées par la main de Dieu, perfectionnées par son Esprit, pour participer à la construction de l’Édifice, de la Cathédrale de la Vie infinie et éternelle…
Le Peuple Élu, c'est Celui de Ce qui est, de Ce qui était, de ce qui vient!
Le Peuple Élu est celui des «graciés» de l'écoute, de la vision, de la compréhension de la Vraie Vie, les «miraculés» des Ténèbres des «aveugles-nés» et des «sourds et muets» de la Sagesse et de l'Amour universels.
1- «Va vers toi.» Et tu recevras en héritage une Terre nouvelle, dans laquelle toute ta descendance croîtra et se multipliera comme les étoiles dans le Ciel.
2- «Entre dans l'arche d'Alliance» par la mise en conformité de ta vie avec la Parole. Tu sortiras des Eaux du Déluge de l'inconscience humaine, des Eaux d'en-bas de l'an-arch-ie de l'inhumanité.
3- Conduis tous ceux qui sont dans l'esprit de passer la porte du Salut jusqu'à la Terre Sainte de leur intériorité. Fais les passer de l'humide au sec; de la tristesse du monde du malheur à la jouissance du cœur de chacun rempli de joie de voir son Être donner du sens à sa vie.
4- Fais le monter de toutes ses terres d’Égypte, de ses terres d'exil de son cœur et de son esprit afin qu'il ne subisse plus ces «dix plaies» de la perte de son humanité.
5-Défends le contre tous ces Babyloniens, les Princes de l'Argent qui veulent le plonger dans la servitude matérielle.
4- Sois le guide de ce Peuple à travers les déserts agricoles, industriels, institutionnels, syndicalistes, patronaux, médicaux, religieux...jusqu'à la Jérusalem terrestre propre au cœur de chacun pour être véritablement juif, chrétien et musulman!
5- Sauves-le de l'immanence, de la chute en enfer, par la révélation de la transcendance avec le sens toujours de l'au-delà, en le ramenant toujours à la vision de son cœur et de l'Espérance de Dieu.
6- Fais lui découvrir ce Chemin de vérité et de Vie qui est en lui. Marches avec lui sur ce Chemin de Compostelle pour qu'il puisse franchir les étapes nécessaires à la vision des réalités d'en haut: cet au-delà de celles de plus en plus mortifères d'en-bas.
7- Libères son âme, élève son esprit au sens de la transfiguration. Montres lui l'échelle de Jacob, de l'angélologie de sa vie; il pourra enfin quitter la démonologie des princes de ce monde. Montres lui les 12 portes grandes ouvertes de la Jérusalem Céleste, sans auttre technologie que celle de la vision de son coeur.
8-Sois ce moine de Tibérine qui éduque, enseigne,se laisse prier pour panser les plaies de tout un peuple avec le Monos: le Principe unique transcendantal de toute chose qui n'émane que du cœur de l'Homme.
9- Sois ce médecin de la vie, qui signifie, porte témoignage de la Grâce qui est donnée à tout être spirituel d'écouter, de voir, de comprendre ce qu'est la vraie vie. Qu'il reçoive la Grâce du Ciel dès cette vie sur terre, pour ne pas brûler toujours en enfer, dans un génocide mondial.
10- N'oublies pas que si certains sont graciés par leur humilité; d'autres sont condamnés par leur orgueil.
11- Qu'il ne soit plus le virus mortifère de ce monde, son enfer même, en faisant l'écologie mentale, comportementale, psychique et physique de son être, grâce à la pureté de son âme libérée du besoin et la beauté de son esprit élevé à la nécessité d'aimer.
12- Invites à la Cène de la Vie , tous les pauvres de cœur et d'esprit qui seuls peuvent aimer: partager, pardonner, sacrifier.
-Partager l'écoute, la vision, la compréhension communes, nécessaires à la genèse et la création d'une vie meilleure.
- Comprendre enfin tout le sens du Grand Pardon («Tout ce qui passe par le Don»: de son temps, de toute son énergie, de toute sa volonté de tout son courage, de toute sa force d'aimer («Tu aimeras Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme, de tout ton esprit! Et tu aimeras ton prochain comme toi-même!)
- Établir le sacré en soi comme autour de soi par le sacrifice de son égo, de son orgueil, de son besoin de se vivre par rapport aux autres et non pour les autres.
13- Élèves ses enfants à la sagesse des Maîtres, à la nécessité d'aimer la vie et toutes les écoles ressusciteront, retrouveront leurs propres facultés à enseigner.
14- Fais lui découvrir ce Jour du Sabbat, ce jour du repos, du repositionnement constant dans son cœur, dans son centre ontologique de la concentration de toutes ses forces de libération de son âme et de son esprit, pour ne pas subir toujours l'enfermement, l'isolement, le confinement, l'internement, dans d'autres camps de concentration.
15- Vaccines-le chaque jour contre encore tes propres manques d'écoute, de vision, de compréhension de ce qui est véritablement juste et bon pour la vie de ce monde; les siens ensuite; et enfin, ce qui provoque chaque jour davantage le pire celui de populations entières sacrifiées sur l'autel de leurs inconsciences.
16- Ne laisses plus sacrifier la vie de ses enfants sur l'autel des pensées, des croyances, des illusions, des sentiments; alors que le Christ a dit il y a plus de 2000 ans: il n'y aura plus de sacrifices d'animaux!
17- Fais en sorte que sa vie économique, politique, sociale, sociétale ne se voit plus uniquement à travers le petit bout de la lorgnette d'esprits microscopiques et de leur culte de la virologie de la mort. Un tel point de vue, unique dans ce monde, ne peut que vouloir annoncer les prochains documentaires animaliers de la disparition de l'espèce humaine qui ne serait plus considérée que comme pestiférée par un génocide scientiste à l'échelle mondiale?
18- Veilles à ce qu'il ne quitte plus l'humilité, la Terre fertile de sa spiritualité. Qu'il soit en tout lieu, en toute circonstance un témoin du vivant de l'Être, de sa Paix, de sa Sagesse et de son Amour. Même si des psychologues, des sophrologues, des psychiatres l'attendent au moindre faux pas de sa solidité familiale, battue en brèche par l'absence de pères, de repères, et des enfants qui désespèrent.
19- Que sa présence dans sa relation à lui, dans sa relation à l'autre, soit le temps de la Foi, de la certitude que demain sera toujours meilleur.
20- Qu'il se comporte toujours en Combattant de la Lumière, maintenant qu'il n'est plus ténèbres, et en Chevalier Bienfaisant de la Véritable Cité Sainte , de son âme, de son esprit, de sa vie, transfigurés…
21- N'oublies jamais que le virus de l'avoir tue, depuis toujours, le germe divin de l'être. Alors il faut encore et toujours séparer le bon grain de l'ivraie. Mais cela se fait toujours après la récolte. C'est pourquoi, pour éviter de voir les Eaux du Déluge de l'Inconscience et des manipulations électoralistes emporter tout sur leurs passages, comme malheureusement souvent après une élection qui préside aux intérêts de quelques uns par rapport aux autres, si ce n'est au détriment des autres, ne renonces jamais à bien veiller à ce que la Lumière de l'Esprit soit bien présente dans le cœur de ceux qui se présentent devant toi, pour que enfin et pour toujours,«les paroles sans les actes ne soient rien!»Mt, 9.
22- Laisses venir à toi les «petits enfants». Laisses l'humilité, la pauvreté, la pureté, la simplicité, enfanter en toi et le monde qui t'entoure, toute la Lumière de l’Évangile, de la Révélation, à travers le sens éternel du «Pourquoi?»
Alors «tu ne revendiqueras pas les premières places» dans les synagogues, les églises, les temples ou les mosquées, dans des hôtels républicains ou des palais, car tu dois, maintenant plus que jamais, signifier, témoigner déjà à tes propres yeux, de la véritable politique sacerdotale que tu mènes au sein de ta famille, auprès de tes amis, de toutes tes connaissances, de toutes ces rencontres nouvelles que tu es maintenant amené à faire, car tu fais partie d'un Peuple debout et en marche…
Cette politique d'hier, d'aujourd'hui et de demain, est celle de la Parole qui t'appelle, t'amène à écouter, à voir, à comprendre, génère et crée en toi et autour de toi une vie meilleure et un monde meilleur. Cette connaissance de la Parole t'évitera toujours d'être sous l'influence des dires d'un Satan toujours là pour te tenter et te précipiter en enfer dans une chute vertigineuse de ta vie. Bâtis ta maison sur le Roc en écoutant que ton cœur, regardes l’Étoile du Matin de ta vie pleinement réorientée et les Eaux du Déluge de l'Inconscience se retireront! Que la conscience retrouvée de chacun pour tous, de cet Ordre intérieur nécessaire à toute forme de vie, redevienne la porte de sortie de la servitude volontaire d'un formatage collectif programmé par un chaos institutionnalisé depuis la Chute par le Prince de ce monde ...
Ces 22 chapitres de «Que celui qui a des oreilles entendent!» viennent en continuité de la Lumière de l'Apocalypse de Daniel et de Jean...car les Armées Célestes de l'Archange Saint Michel ont vaincu le Dragon!
Que la Conscience Suprême guide toujours tes pas dans ton combat pour la Vie!!!