mercredi 23 juin 2021

le culte de l'absentéisme

UN MANQUE DE CONSIDÉRATION!


Lorsque l'homme manque de plus en plus d'écoute, de vision, de compréhension,de logique, de bon sens, de raison, de sagesse, d'amour…, il se manque de considération; il manque de considération à lui comme à l'autre; mais il réagit, parfois violemment, si on lui manque encore plus de considération, malgré son besoin compensatoire croissant de considération!

Ne considérant la vie en soi , avec soi, pour soi comme pour l'autre, que secondaire; prenant de moins en moins de rendez-vous avec lui, il s'étonne de plus en plus de ne pouvoir obtenir de rendez-vous immédiatement avec l'autre…avec un docteur par exemple, qui sous couvert du tout pouvoir de la science, le priverait de toute conscience.Un rendez-vous manqué avec le salut de son humanité par le contentement limité au port d'un masque, ou de l'obtention d'un «passeport sanitaire» (mais absolument pas salutaire) par le biais d'une nouvelle vaccination encore totalement expérimentale.

A cause d'une telle débilité mentale, tous les autres virus, germes ou parasites, n'arrivent toujours pas à comprendre le peu de considération qu'on leur accorde malgré leur présence indéniable, constante, permanente, dans les plis de nos vêtements, dans l'habitacle de nos voitures, ou sur nos chaussures victimes de l'absence sur les rayons de notre société mercantile de sur-chaussures qui seraient devenues pourquoi pas elles-aussi si sécurisantes!

Ce manque de combat pour la nécessité de la vie, plonge l'être humain et sa faiblesse de croire et de penser, dans le vide de sa propre humanité; et le doute, l'angoisse, la peur mortifère, sans recours possible à un besoin extérieur habituel toujours plus important dans son principe compensatoire, l'enferme dans une détresse terrible, inimaginable.

Le fait de vouloir toujours chercher «la petite bête» est tellement devenue obsessionnelle, qu'elle détruit toujours plus les poumons d'une société humaine de plus en plus empêchée de respirer la vie purement et simplement!

La politique politicienne de ce monde du chaos,ne considérant que les entrées aux urgences ou en réanimation,toujours possibles bien sûr elles, que les vaccins comme possibilité salutaire (sans considérer leur inefficacité, surtout face à tous les virus que véhiculent la colère, l'agressivité, la haine…,leurs effets indésirables qui ne seraient évidemment que momentanés,leurs dangerosités mortifères qui ne seraient encore que statistiquement faible), s'étonne de constater l'absentéisme d'un peuple en manque de véritable conscience politique, économique et sociale.

L'existence étant toujours le reflet de notre vie intérieure, la désertion de sa vie propre, personnelle, conjugale, familiale, a pour conséquence inévitable, le développement croissant des déserts ruraux comme citadins, agricoles comme industriels, médicaux comme hospitaliers…etc.

Il va falloir reprendre en considération très vite la notion de sacerdoce médical pour retrouver la volonté, le courage, la dignité, d'être un soignant responsable pour pouvoir expliquer que la perte d'un seul proche, jusque-là en «bonne santé», statistiquement n'est pas grave!

Il va falloir maintenant beaucoup de patience (ce qui est très compliqué pour une société de plus en plus infantilisée et vivant de plus en plus dans le besoin de l'immédiateté), pour évaluer véritablement, scientifiquement, le nombre de morts dues directement à un virus, qui aurait eu l'idée, tout d'un coup depuis 2 ans d'être la goutte d'eau qui ferait déborder le vase de nos comorbidités, mentales, morales, physiques, dans une société qui était déjà de plus en plus arrêtée de travailler, psychiatrisée...et le nombre de morts consécutives aux vaccins.

Nous ferions bien de reprendre très vite rendez-vous chacun avec notre propre conscience, en veillant à ne pas se précipiter encore dans des goûts, des envies, des besoins, momentanés, futiles et éphémères, au regard de perspectives nécessaires à une vie scolaire, universitaire, professionnelle des générations d'aujourd'hui et de demain.

Vacciner«à tours de bras» avec des vaccins biologiques, sans discernement, sans rappel à la conscience de la nécessité de se vacciner en premier lieu contre tous les virus mentaux, comportementaux, conjugaux, familiaux,sociétaux...stressants, angoissants, déprimants,violents, au point de détruire de plus en plus, voire complètement, nos âmes , nos esprits...est un crime contre l’humanité; un abandon total à la détresse, de pauvres gens plongés dans le désarroi, par le manque de valeurs morales et spirituelles de nos sociétés occidentales, essentiellement existentielles, matérielles; et maintenant surtout par le manque de personnel soignant, fatigué, épuisé, déprimé, pour n'avoir pas fait suffisamment tôt sa conversion, lui permettant d'être sauvé pour être sauveur. Le fait d'avoir transformée la Sécurité Sociale en Assurance Maladie, depuis plus de 50 ans, a eu pour effet de ne traiter que les conséquences et de ne pas prendre le temps de la consultation pour chercher les causes. Le résultat aujourd'hui est de se retrouver face à d'autres conséquences, toujours plus de conséquences! Après le mal, c'est le mal-être, puis la maladie et enfin la mort. Comment l' homme a-t-il pu arriver à mépriser la vie à ce point?

Au bout d'un moment il va falloir peut-être faire le choix; et peut-être avant qu'il ne soit complètement trop tard?

Le salut maintenant passe par une psychanalyse totale, universelle, pour que ce «virus qui rend fou qu'est l'homme d'aujourd'hui», puisse retrouver une santé mentale, morale, comportementale, sans obligations totalement liberticides des principes d'une démocratie digne de ce nom.

La politique politicienne de ce monde du chaos a pour conséquence de vouloir toujours traiter les conséquences sans s'intéresser aux véritables causes, ou pire les voilant, les masquant, et, ce qui est encore pire, les occultant.

Sans une véritable politique de santé humaine, il n' y aura plus de santé économique, politique et sociale pour tous: les intérêts bien particuliers de quelques uns ne s'effectuant toujours qu'au détriment de tous les autres!

Le jeu complètement diabolique d'«un principe de précaution» consisterait à ne plus considérer qu'un virus sans considérer l'être humain. Drôle de considération qui n'est que le fruit d'autant de manques de considérations d'hier, encore d'aujourd'hui, mais bien moins que demain... si chacun ne se révolte pas contre son propre négatif!

«L'homme vulgaire regarde passer le temps, le sage s'en saisit.» dit Sénèque dans «la vie heureuse». L'être humain ne peut être méprisé que parce qu'il s'est rendu méprisable déjà par lui-même.

Il nous faut arrêter de regarder passer les trains qui nous ramèneraient à la Terre promise d'une vie pure et simple, sans jamais les prendre; comme des vaches et des moutons qui ne prendraient que ceux qui les amènent à l’abattoir de leurs consciences que sont les camps de confinements, pour n'attendre que le prochain couvre-feu. Le développement économique de la bestialité est à ce prix!

Dans un climat de peur tellement mortifère, l'être humain totalement démoralisé, déstructuré, dans un monde en dégénérescence complète et totale, n'est plus en capacité d'attendre quoique ce soit, de qui que ce soit, ne sachant plus, ne pouvant plus déjà, compter sur lui-même...Alors les promesses électoralistes d'écoute, de vision, de véritable compréhension (maintenant bien sûr!), par des êtres de plus en plus sourds et aveugles à ce qui est juste et bon, ne peuvent pas tenir.

Mais si l'homme du XXI e siècle reprend rendez- vous avec lui comment pourrait-il lui aussi manquer ses rendez-vous avec l'autre, et pas uniquement électoral malgré un semblant de démocratie 2 dimanches sur 52?

C'est la persévérance dans la constance qui mène à la stabilité; et «la mémoire des combattants de la première heure»qui fait office de foi, de certitude que demain, chanteront encore des jours meilleurs!

C'est pour cette raison qu'«il y a beaucoup d'appelés mais peu d'élus!» L'élu étant celui qui n'est éligible que parce que sa sagesse et son amour lui permettent de résister à tous les concepts d'une vie qui ne serait que relative au fait, sans vie spirituelle libérée, sans unité constituante. C'est en effet la quête de l'unité qui constitue toujours la vie possible entre les êtres.

C'est encore et toujours avec le cœur, dans un véritable détachement du fait et donc sans intérêt égotique, que l'homme à venir, sans manipulation électoraliste ou technologique, retrouvera sa pleine et parfaite dimension sociale démocratique car universelle!




 

jeudi 17 juin 2021


Newsletter La Revue du Praticien
La Revue du Praticien_L'actu
L’actualité Covid de ce mois de mai a été très riche, notamment sur le front de la vaccination : données de vraie vie sur l’efficacité des vaccins contre les variants, connaissance et prise en charge de leurs effets indésirables (femmes enceintes, schémas mixtes, thromboses…), évolution de la vaccination en ville. Lisez ou relisez nos articles les plus saillants, sans oublier notre « kit de survie » actualisé, avec les infos indispensables pour la pratique !


Vaccins Covid : une seule dose peu efficace contre le variant indien en vraie vie

Les autorités de santé en Angleterre ont analysé, sur la période du 5 avril au 16 mai, l’efficacité des vaccins Pfizer et AstraZeneca contre les variants indien – en forte progression en Grande Bretagne – et anglais – actuellement dominant en Europe – après la première et la deuxième injection…
Image


« Bras Covid » après Moderna ?

Quelques jours après l’administration du vaccin Moderna, certains patients ont une réaction allergique localisée retardée, appelée « Bras Covid ». De quoi s’agit-il ? Les personnes concernées peuvent-elles recevoir une 2e dose de ce même vaccin ?
Image


Schémas mixtes AstraZeneca/vaccin à ARNm : gare aux effets indésirables !

L’administration séquentielle de 2 vaccins différents concerne de nombreux patients : les moins de 55 ans initialement vaccinés avec AstraZeneca, ceux ayant eu une réaction post-vaccinale contre-indiquant une 2e injection ou ayant reçu une première dose à l’étranger (Sputnik, Sinovac)... The Lancet publie les premières données de tolérance de ces schémas combinés.
Image


Efficacité des vaccins contre le variant « sud-africain » : résultats de vraie vie au Qatar !

Si les premiers résultats de laboratoire ont suggéré que les vaccins à ARN, bien que moins performants, ont une certaine efficacité vis-à-vis du variant V2 (« sud-africain »), les données en vie réelle manquent – ces vaccins ayant été utilisés à grande échelle essentiellement dans les pays touchés par le variant « anglais ». Les résultats d’une nouvelle étude publiée dans le NEJM sont encourageants : une bonne nouvelle compte tenu du fait que le variant V2 circule de plus en plus en France…
Image


Transmission quasi-exclusive du SARS-CoV-2 par aérosols ? 

Si initialement on pensait que le coronavirus se transmettait par de grosses gouttelettes, de plus en plus d’arguments plaident aujourd’hui pour une transmission majoritaire par aérosols. Quelles sont les preuves de ce mode de transmission et quelles sont ses caractéristiques ? Ne faudrait-il pas adapter en conséquence les protocoles sanitaires et changer certaines mesures barrières devenues obsolètes ? Cinq questions au Pr Antoine Flahault, directeur de l’Institut de santé globale, Université de Genève.
Image


⚠️⚠️⚠️
Vaccination Covid : kit de survie pour le MG


Vaccination Covid des femmes enceintes : premières données de sécurité

Depuis mars, les femmes enceintes sont prioritaires pour la vaccination anti-Covid, à partir du 2e trimestre, compte tenu des risques de plus en plus documentés que fait courir une infection par le SARS-CoV-2 en cours de grossesse. Que disent les données de vraie vie issues de la pharmacovigilance américaine (ayant suivi plus de 35 000 patientes) sur le profil de tolérance des vaccins à ARNm dans cette population ?
Image


Vaccination Covid des immunodéprimés : quel protocole ?

Les sujets immunodéprimés et leur entourage font l’objet de nouvelles recommandations sur la vaccination anti-Covid.
Image


Covid : les variants sont des sprinteurs

Chaque semaine un nouveau variant fait la une des journaux. Où en est-on en France ? Pourquoi un même variant peut-il émerger et progresser dans une région et régresser dans une autre ? Que savons-nous sur les capacités évolutives du SARS-CoV-2 alors que l’immunité collective augmente ? Pour faire la lumière sur ces questions nous avons interrogé Samuel Alizon, directeur de recherche au CNRS, expert en écologie évolutive et modélisation des maladies infectieuses.
Image


Faut-il prendre du paracétamol avant vaccination Covid ?

Si certains recommandent de prendre de façon prophylactique du paracétamol pour éviter le syndrome grippal lié à l’administration des vaccins contre la Covid, notamment d’AstraZeneca, cette mesure a-t-elle un intérêt ? Y a-t-il un risque de réduire l’immunogénicité des vaccins ?
Image


Thromboses atypiques après vaccination : que faire en cas de symptômes évocateurs ?

Les mécanismes des (rares) troubles graves de la coagulation en lien avec la vaccination anti-Covid commencent à être élucidés, permettant de proposer une conduite à tenir en cas de signes évocateurs. Les recommandations actualisées au 30/04/21 de la Société française neuro-vasculaire, la Société française de médecine vasculaire et le Groupe français d’études sur l’hémostase et la thrombose.
Image
ABONNEZ-VOUS

logo
Vous recevez cet e-mail car vous avez accepté de recevoir des messages de La Revue du Praticien.
Le site www.larevuedupraticien.fr est édité par la société Global Média Santé.
SAS au capital de 4 289 852 € | RCS Nanterre B422 422 063
Tour Voltaire – 1 place des degrés - CS80235 Puteaux | 92059 Paris La Défense Cedex

Modifiez vos préférences d’abonnement | Politique de confidentialité

 

Le respect du principe de précaution


Newsletter La Revue du Praticien
La Revue du Praticien_L'actu
Une de l'actu
Vaccinovigilance : le point sur les dernières données

Après les accidents thromboemboliques, un nouvel effet secondaire a été identifié après vaccination par AstraZeneca, ce qui lui a valu une contre-indication par l’EMA. Quant au vaccin de Pfizer, le lien avec les myocardites semble se confirmer d’après l’analyse de l’ANSM, mais le profil des cas ne correspond pas complètement aux données israéliennes. Que faut-il retenir des derniers rapports pour bien informer et surveiller les patients ?


 

Le retour à la normale

FAUT-IL TOUJOURS CHERCHER LA PETITE BÊTE?



Faut-il toujours passer son temps à chercher une aiguille dans une meule de foin? Un grain de sable sur la plage? Un poil sur le tapis d' une maison avec un animal de compagnie?...etc, comme on chercherait toujours un virus ou un germe chez un patient insuffisant cardiaque, respiratoire, cancéreux, immunodéprimé,obèse, psychotique,névrosé,paranoïaque,à la fin de son existence,mais sans aucun symptôme infectieux!

Après la nouvelle cuisine depuis des décennies, voici la nouvelle médecine purement, simplement: biologique,infectiologique,épidémiologique, et quelques fois, mais rarement en priorité clinique,comme par le passé!

Le besoin d'examens systématiques, dictés par la peur croissante du danger extérieur venu d'ailleurs, en dehors souvent de toute symptomatologie, semble devenu «le seul principe de précaution»d'une médecine (enfin) véritablement scientifique...et donc consciente des risques encourus par la population, qui ne peut plus être, avec le développement de l'intelligence artificielle, la populace dont parlait La Boétie au Moyen-âge!

Avec le déluge d'informations, dans un monde de plus en plus insouciant, inconscient, incapable d'écoute, de vision, de compréhension de ce qui est juste et bon, il est absolument certain que seule une peur totalement mortifère ne pouvait que sécuriser le monde entier, mais pas tout le monde.

Dans cette guerre de tranchée engagée contre ce virus il ne peut y avoir de répits; pour la simple raison que tout le temps consacré (et donc perdu) à le chercher depuis seulement 2 ans, au point de rendre l'homme maintenant complètement fou, malgré 10 fois, 20 fois plus de psychiatres dans certaines régions que de pneumologues, et bien sûr d'infectiologues, retranchés dans leur laboratoires, et ne sortant plus qu'épisodiquement en devant travailler jour et nuit à la mise au point de vaccins toujours plus performants, a mis l'homme en aliénation mentale, morale et comportementale totale; au point de devoir maintenant toujours se protéger tant bien que mal, par le port d'un masque sortant toujours bien sûr d'appareils de stérilisation, et de vaccins, dont la mise au point ne peut se faire que dans l'éthique scientifique, et donc médicale sur le terrain, du temps nécessaire (10 à 15 ans habituellement) à une expérimentation permettant un véritable bénéfice sans risque majeur.

Il est vraiment temps que les cinémas ouvrent à nouveau leurs portes pour arrêter la propagande médiatique virale qui a été faite pendant des mois sur les antennes télévisuelles. Il est facile de comprendre dès lors l'impatience de voir à nouveau le festival de Cannes, et ses nouveaux films traitant de l'actualité brûlante, car de plus en plus infernale, de ce virus; même si l'été 2021 a des relans de déjà vu avec l'été 42. Il est évident que tout ne dure qu'un temps! Et pourtant cette fois nous avons de plus en plus le sentiment que nous sommes plongés dans «une histoire sans fin»…

En effet un Océan sans vague n'est pas, ou n'est plus un Océan. L'océan de la négativité de ce monde, sans âme, sans esprit, nous le confirme : il y a et il y aura de plus en plus de vagues de détresse économique et sociale partout dans le monde, de vagues de licenciements ne faisant que s'amplifier devant le manque de volonté, de courage, de dignité, d'une humanité de plus en plus dégénérée, décadente, de par la perte de ses valeurs spirituelles, morales, sociétales ancestrales; devant la désertification rurale,scolaire, agricole, industrielle, médicale...n'offrant plus, ou de moins en moins, de perspectives de travail, donc de survie!

Il y aura de plus en plus de vagues de violences en réaction à la faillite de la politique politicienne de ce monde du chaos, sans la connaissance de la Parole des sages et des maîtres pour faire autorité dans l'esprit de faux responsables en mal de reconnaissance et dont les motivations sont faites d'intérêts, de compromis, de systèmes de pensées, d’illusions compensatoires, éphémères par rapport à des faits matériels se perpétuant depuis trop longtemps, de générations en générations, d'élections en élections.

Si seulement nous pouvions avoir des élections toutes les semaines pour continuer à vivre toute l'année dans l'illusion d'une démocratie; ne serait-ce que pour éviter de passer tout le reste du temps sous la «dictature virale» des masques, des couvre-feux, des confinements, des obligations vaccinales.

Si seulement l'intelligence des politiques pouvait nous prolonger l'Euro de Foot au moins jusqu'en Décembre, ça aiderait peut-être les services d'urgences et de réanimations, dont ce virus est venu révélé et aggravé la détresse, du fait des déserts médicaux en amont, et du manque de personnel en aval?

Depuis plus d'un an, aucune statistique n'a été effectuée pour évaluer véritablement le nombre de soignants fatigués, épuisés, déprimés, arrêtés de travailler ou carrément démissionnaires de leurs postes, du fait de la chape de plomb qui pèse de plus en plus sur leurs consciences qui savent pertinemment que la situation est de pire en pire pour tout le monde, du fait de l'enfermement de toutes les volontés dans le seul concept sanitaire. Sous couvert de prise de conscience collective subite (moins de deux ans), induite par une médiatisation mortifère de la peur d'un virus pourtant déjà identifié depuis deux décennies, une grande majorité des êtres humains, victimes de leur fragilité, de leur sensibilité, de leur affectivité excessives, auraient définitivement perdu toute logique, tout bon sens, toute raison?

Comment avec un masque sur la figure, des vaccins produits à vitesse grand «V» et à grande échelle, nous pourrions être assurés de vivre et non pas de survivre; de ne plus être tout le temps, pour certains, arrêtés de travailler, au moindre prétexte; de ne plus être de plus en plus psychiatrisés, et maintenant dès la petite enfance? Les manipulations ne sont pas uniquement génétiques dans les laboratoires; elles sont de plus en plus intellectuelles, médiatiques et politiques.

Tout cela n'est que la conséquence de fausses démocraties, de populations qui attendrait toujours tout de l'autre, d'un État providentiel mais sans hommes providentiels car insouciants, inconscients, inconnaissants de la Providence qui vient du Ciel: la Lumière.

Pour tous les êtres humbles, simples, fidèles aux valeurs humaines «La lumière de ce jour ne les surprendra pas comme un voleur car il sont les Fils de la Lumière, les Fils du Jour...Vous n'êtes pas des enfants des ténèbres», dit Saint Paul, dans les Thessaloniciens,ch 5.

Le caducée du médecin aurait-il perdu sa symbolique de la pleine conscience du praticien face aux forces du mal symbolisé par le serpent, et de leur parfaite maîtrise? N'est-il plus ce messager, ce missionné, comme Moïse, pour ramener son patient à la paix intérieure de son intériorité, pour vivre en sa propre présence?

Quand «le virus de l'Avoir tue le germe divin de l'Être», l'homme est condamné à ramper sur le sol comme un serpent, dans le mal, le mal-être, la maladie et la mort; le goût, l'envie, le besoin uniquement du futile et de l'éphémère au détriment de la priorité de l’essentiel, sont totalement mortifères pour l'homme du XXIe siècle. Le sens de la vie retrouvée en soi, avec soi, pour soi, comme pour l'autre est salutaire et nous ramène sur le Chemin de la Vérité et de la Vie, à la Lumière de l'Esprit.

Le malheur pour l'homme est dans son inculture de savoir que pour être sauvé il faut être sauveur; et que ça passe par la capacité retrouvée à se vacciner soi-même contre des manques d'écoute, de vision, de compréhension qui remonte à des générations, à des siècles. Le sens de la nécessité évite celui de toujours plus de besoins. Aucun vaccin biologique dans les pays, maintenant tous sous-développés, ne peut éviter l'accroissement de la misère de cœur, d'esprit, et par voie de conséquence matérielle, de toute humanité.

Celui qui ne résistera pas à sa négativité, qui ne sera pas appelé, amené, guidé pour la combattre, ne pourra pas résister à la violence des vagues de la négativité de ce monde...pour se retrouver «au fond du gouffre» sans recours possible!

Depuis quand il y aurait un «retour à la normale», sans faire preuve de sagesse et d'amour ? Ce virus aurait donc bien été mis en avant pour révéler tous nos manques d'écoute, de vision, de compréhension, de logique, de bon sens, de raison, de volonté, de courage, de force, de dignité...etc.

Lorsque certains ont encore le privilège, la grâce,l'intelligence de réaliser tout cela, le chemin et le temps pour mener le combat contre tous ces démons et retrouver une vraie vie seront longs, pénibles,durs, mais toujours possibles pour eux!!!

C'est la verticalité de leur être élevé à la conscience des sages et des maîtres qui en fait toujours des hommes debout et en marche...


 

mercredi 2 juin 2021

"Atmosphère! Vous avez dit atmosphère?"

UNE DRÔLE D' IMMUNITÉ!


La vie tient vraiment à peu de chose...Il suffirait donc maintenant d'un passeport «sanitaire»pour faire tous les voyages nécessaires dans un monde entier libéré!

L'immunité parlementaire de quelques uns, pour des conflits d'intérêts reconnus depuis longtemps, garantirait à la population mondiale uniquement l'immunité biologique contre un virus accusé de tous les maux des hommes!!!

Les limitations en terme d'intelligence de cœur et d'esprit, pour ne pas dire de débilité mentale,ne peuvent que nous pousser à y croire! Pour cela nous n'avons qu'à faire fi des autres virus mentaux, affectifs, comportementaux, existentiels, matériels, qui s'attaquent sans relâche à nos âmes, nos esprits, nos vies de parents, d'enfants, déprimant tous nos systèmes de défense immunitaire, laissés à l'abandon d'une véritable écoute médicale, nécessaire à la santé humaine de chacun et donc à la santé économique, politique et sociale, du pays auquel il appartient.

La violence par l'enfermement dans des«mesures sanitaires» de confinement, de couvre-feux, d'obligations vaccinales, aggravent le manque de perspective de vie qui ne sont même plus à moyen terme, mais à court terme. C'est paradoxalement, l'absence de connaissance de la Parole dans le Cantique des Cantiques, chapitre 8 («Mets de la mesure dans ta prudence»), qui amène les politiciens d'aujourd'hui, après ceux d'hier, à continuer à mener une politique du chaos avec des mesures liberticides et complètement mortifères!C'est le «culte de la virologie de la mort», dans lequel le plan divin de genèse et de création de vie meilleure, a été rayé du chapitre de la conscience collective.

La psychose maniaco-dépressive consécutive à la dénonciation d'un virus fin 2019 par les autorités chinoises, reprise illico presto par les autorités pharmacologiques, alors qu'il était connu depuis 2001 par des infectiologues compétents,sorte de travailleurs de l'ombre dans leurs laboratoires scientifiques, mais propulsés à grand bruit, véritablement effrayant, au devant de la scène médiatique (et allez chercher pourquoi?),s'est transformée très vite en névrose obsessionnelle ( le virus, encore le virus, toujours le virus, que le virus, des mois et maintenant des années durant). La suite logique, à toutes les discussions stériles de la propagande médiatique virale, c'est aujourd'hui la paranoïa, la folie meurtrière, qui se propage…

C'est d'une violence terrible que d'être rendu, ou encore pire de se rendre soi-même, aveugle et sourd à ce qui est juste et bon pour une véritable santé basée sur une vie la plus pure et la plus simple possible, que les moyens matériels supplémentaires accordés aux défenseurs d'un ordre extérieur, de police et de justice uniquement environnementale, sans promouvoir le sens d'un ordre intérieur nécessaire à la vie de chacun, ne suffiront pas à immuniser et à éradiquer «le virus qui rend fou» qu'est devenu l'homme du XXIe siècle!

Le crime contre l'humanité est le fruit de l'ignorance de la Parole des Sages et des Maîtres qui, de ce fait, ne peut plus faire autorité dans des cœurs et des esprits, désertés et donc désertiques de toute conscience…

«Beaucoup d'appelés peu d'élus!» Alors profitons des 2 week-ends de semblant de démocratie et de ses promesses illusoires, avant de replonger dans la rigueur et la froideur de la distanciation humaine de la dictature virale des «grands» de ce monde…Le vote de leur immunité parlementaire ne les immunisera pas contre leur manque de sagesse et d'amour, et la médiatisation diabolique de leurs intentions égotiques sous couvert de conscience collective, ne seront encore plus, dans un tel contexte mortifère, qu'illusions, sentiments, feux de paille, pour attiser encore plus les flammes de l'enfer sur notre terre.IL est facile de comprendre ainsi que la taxe carbone ne sera jamais le prix à payer de son réchauffement!!!

L'absence de lois de sagesse et d'amour font que les usines à fabriquer des anxiolytiques et des antidépresseurs, ne suffiront pas à dépolluer l'atmosphère d'une humanité qui avait déjà perdu le goût de vivre et qu'on a fait rentrer maintenant dans le culte de la mort...