VIVRE L’ ÉPREUVE DU LABYRINTHE ( Annick de
Souzenelle)
Je vous propose pour la préparation au prochain Séminaire de regarder sur You Tube , « Vivre l’épreuve du Labyrinthe » d’ Annick. Relevez ce qui vous interpelle, ce qui vous intéresse, ce qui fait écho pour tous ceux qui ont fait déjà beaucoup de chemin grâce à leur conscience propre retrouvée.
Annick est bien sûr pleinement consciente que nous sommes à la croisée des chemins de deux mondes. Les « vitraux de l’Abbaye », qui sont « la Lumière des vivants » qui demeurent (malgré les épreuves) bien en eux pour voir le Fils comme le Père demeurer en eux, sont bien la symbolique du « GPS de notre âme et de notre esprit » qui nous permet de sortir du labyrinthe de notre existence pour accéder au Royaume du Bonheur…
Il est important que vous notiez les questions que vous voudrez voir abordées au cours de ce Séminaire en conscience de l’Évangile : « Demandez, on vous donnera ; cherchez et vous trouverez ; frappez et on vous ouvrira ». Car il n’y a pas d’amour sans partage, sans pardon et sans sacrifice ! A méditer chaque jour.
Je suis dans le même émerveillement qu’Annick, face à tous ces êtres « cherchants, persévérants et souffrants » qui constituent dans la verticalité de leur être la Sainte Famille au regard de Dieu !
Belle préparation au Baptême, à la Communion, à la Confirmation, à la Vie Mariale infinie et éternelle de l’Amour…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire