mercredi 12 mai 2021

Le masque ou la vie?

LE MASQUE ET LA CHINE



Depuis quelques temps nous savons que tout, ou presque tout, vient de Chine: le virus, le masque, la dictature sanitaire mondiale érigée en miroir de la dictature militaire, politique, technologique, financière, des géants de ce monde dans leur établissement d'un nouvel ordre mondial qui se voudrait inéluctable sans la résistance d'êtres conscientisés par la conscience infinie et éternelle de tous les maîtres, de toutes les cultures, de toutes les traditions, de tous les âges!

Le masque qui permet d'éviter depuis des années la diffusion pulmonaire des particules fines de la pollution atmosphérique due à la surproduction de l'industrie chinoise, semble s'être imposé comme le pendant incontournable d'une propagation médiatique virale. Plus d'un an après il continue de vouloir masquer toutes les insuffisances, insouciances, inconsciences, les pertes de logique et de bon sens, pour plonger chaque jour davantage, et semble-t-il définitivement, nos sociétés dans le chaos économique et par voie de conséquence social.

La perte de l'écoute et de la vision spirituelle d'une humanité, autrefois pleine de sagesse et d'amour de la vie, sont responsables de sa dégénérescence, de sa décadence, depuis des générations... Son immense fragilité, sensibilité, faiblesse, ne lui permettent plus aujourd'hui de résister aux dires des uns comme des autres; n'ayant plus de conscience propre ni la volonté de chercher la lumière de la justice, de la bonté , de la vérité infinie et éternelle!

Le nombre de moutons plongeant de plus en plus dans une médecine qui ne consisterait plus qu'à tester, vacciner, confiner, arrêter de travailler, psychiatriser, ne pourra plus compenser la désertification médicale. Les grenelles de l'environnement, comme les ségurs de la santé, alimentés avec des milliards d'euros fabriqués à la demande et sans concertations syndicales ou patronales, ne peuvent servir qu'à continuer à entretenir les portefeuilles de «bonnes consciences»que la populace met toujours en place. Mais ils ne pourront pas arrêter pour autant, la volonté, le courage, la dignité, de soignants ayant juré de prêter serment devant le serment d’Hippocrate, auquel ils ne pourront en conscience jamais renoncer, surtout pour des intérêts mercantiles de tous ordres; sachant plus que jamais que «science sans conscience n'est que ruine de l'âme!

«Le complot» serait comme le vent: on ne saurait d'où il vient ni où il va? Mais la résistance de cœurs purs et vaillants est bien présente et toujours prête à se battre pour le salut de toute l'humanité, comme dans un passé très proche, mais qui semble pour la plupart déjà oublié...

C'est la névrose obsessionnelle induite par la considération d'un seul virus, au milieu de tout un tas d'autres virus ou de bactéries, qui ne serviraient plus qu'à enrichir nos jardins bio domestiques, qui est totalement mortifère et destructrice de nos sociétés. Testés ou pas, vaccinés ou pas, la raréfaction des matériaux par la diminution de la production, entraînant la flambée des prix, les manques de personnels de moins en moins qualifiés, fatigués, épuisés, déprimés encore plus par des contraintes «sanitaires» liberticides,sont les signes apparents de la disparition de la société occidentale.

Après la fin de la Grèce antique, de la Rome antique, des civilisations indiennes d'Amérique du Sud, Inca et Aztèque, comme d'Amérique du nord, le sacrifice humain occidental sur l'autel du progressisme technologique semble inéluctable.«Le meilleur des mondes»frappe à la porte de nos consciences, sans que personne ne semble plus pouvoir ou vouloir répondre!

Les flammes de l'enfer de ce monde diabolique ne nous donne pas de perspective proche pour voir le monde occidental renaître de ses cendres. Les archéologues et les historiens déjà bien entraînés avec Pompéi devraient déplacer leurs compétences sur le seul centre d'intérêt qui devrait occuper maintenant tout notre temps et toute notre énergie: la reconstruction d'un véritable système de santé.

Avec l'affirmation du dictateur chinois dans le reportage de Laurent Delahousse sur la «réouverture des routes de la soie» que ce que les occidentaux ont mis 3 siècles à faire, le peuple chinois l'a fait en 40 ans, il n'est pas difficile d'imaginer que le rouleau compresseur du nouvel ordre mondial est en marche.

André Malraux nous a bien avertis en nous disant que le XXI e siècle serait spirituel ou ne serait pas! La précipitation du plus grand nombre dans la servitude volontaire, concentrée dans les vaccinodromes du futile et de l'éphémère, prouve le désintérêt de nos populations pour la vie scolaire, universitaire, professionnelle de leurs enfants. Le fait d'induire, d'inculquer de nouveaux goûts, envies, besoins, pour servir des goûts, des envies, des besoins, déjà préexistants, occulte toujours plus le sens de la vraie vie. Devant autant de cigales, les fourmis ne sont pas prêtes de revoir le jour;

du moins en Occident!

Quand le virus de l'Avoir tue le germe divin de l’Être, quand on est plus capable d'être père et grand-père, d'être mère et grand-mère, mais seulement papy et mamy d'une vieille Europe, il vaut mieux effectivement ne pas avoir d'enfant!

Le crime «parfait» contre l'humanité est celui de la parabole de la vigne et du vigneron:«Je suis la vigne; mon Père c'est le vigneron. Vous devez être le sarment qui porte du fruit! Si vous vous séparez de la vigne (de votre cœur) vous vous dessécherez; il faudra vous couper pour vous jeter au feu.»Jean, 14.

Comment, le cri des femmes musulmanes devant l'horreur de la guerre que font les hommes qui ne voient toujours pas l'autre avec son cœur, pourrait-il encore souffler ces masques censés cachés tous les voiles de la misère spirituelle de nos sociétés?

Lorsque les êtres sur cette terre seront redevenus conscients, ils pourront se vacciner eux-mêmes contre leur inhumanité, et oublieront ainsi le besoin de toujours se faire vacciner contre des épiphénomènes, des boucs émissaires de leur vision microscopique de la vie …

La pollution de l'air et de l'eau est horrible; la pollution humaine terrifiante...

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire