ICI... LA DÉFENSE DES LIBERTÉS!!! LES
FRANÇAIS PARLENT AUX FRANÇAIS:
Est-ce qu'en 40 les français avaient vu ce qu'était devenu Pétain, Maréchal de France, depuis la guerre de 14?
Est-ce qu'à son écoute, ils avaient vu, compris, ce qu'étaient en vérité les allemands, ce qu'ils faisaient déjà chez eux en Allemagne avec l'avènement du nazisme et la «nuit des longs couteaux»en 1934, ce qu'ils se préparaient à faire en Europe et dans le monde au nom de l'eugénisme, de la race pure aryenne?
Est-ce que la plupart des juifs ne pensaient pas être sauvés de la haine raciale avec une étoile jaune sur leurs vêtements?
Est-ce qu'aujourd'hui les français sont tous au courant de ce qui se passe en Chine, avec la reconnaissance faciale, le contrat social de la traçabilité, l'hégémonie économique et technologique avec l'«œil du nouveau Big Brother»de Huawei?
Est-ce qu'ils ont bien été informés par nos responsables économiques et politiques, dont les décisions ne se prendraient plus que sous les directives «d'un médicalement correct»?
Est-ce que les français ont cherché seulement à s'informer eux-mêmes?En sont-ils encore capables? Ou bien ont-ils, tout d'un coup,ressenti un besoin pressant de faire une confiance totale à une classe politique, dont ils se méfiaient de plus en plus depuis des décennies en la voyant défendre ses propres intérêts au détriment de la populace, dans le langage de la «servitude volontaire» de La Boétie?
Face à un tel ras de marée de «dictature virale», que sont devenus les syndicats, les patrons, et leurs joutes intestines, les responsables politiques de tous bords?
La France se retrouve, seulement quelques décennies après, à nouveau embourbée dans une peur mortifère, sans volonté de s'en sortir, sans courage pour mener le combat nécessaire à la vie scolaire, universitaire,professionnelle des jeunes générations.
Qui aujourd'hui est capable de revendiquer, au nom de la liberté, de la démocratie, le droit d'expression de chacun sans se faire traiter de complotiste comme De Gaulle en 40? Alors! Autre temps, autre mœurs? Mais qui pourrait aujourd'hui, avec toutes nos faiblesses, douter d'un Président de la République, déclarant un «état de guerre»... mais sans collaborateurs et sans résistants?
Qui pourrait davantage douter maintenant de l'honnêteté de Big Pharma, malgré les nombreux scandales pharmacologiques avec toutes les preuves scientifiques nécessaires qui soient, encore récents, mais déjà oubliés face à la peur totalement mortifère d'un virus? Qui oserait penser que le seul désir «des seuls véritables scientifiques compétents» de ces laboratoires ne serait pas de sauver l'humanité tout entière uniquement avec des vaccins?
Comment les directeurs des facultés de médecine ne se sont pas rendus compte plus tôt que l'enseignement n'était pas le même à Paris et à Marseille?
Comment le formatage collectif des «bonnes consciences d'aujourd'hui» peut-il effacer les résultats avérés depuis plusieurs décennies de consciences professionnelles sures et reconnues jusque-là et bien au-delà de l'hexagone, sans aucune remise en question par le moindre de nos concitoyens?
Est-ce que les enjeux économiques pour certains, au détriment de la santé économique et sociale de tous les autres, ne sont-ils pas responsables de ce chaos sociétal au niveau mondial? Un de nos derniers présidents de ce qu'était encore notre chère République n'affirmait-il pas déjà il y à 10 ans qu'un nouvel ordre mondial était en place et que rien ne pourrait l'arrêter?
Avons-nous le droit de parler encore de République quand il ne lui serait plus consacrer que 2 dimanches démocratiques sur 52, pour des élections promettant, cette fois à leur sortie, un monde vraiment extraordinaire? Les autres week-ends (pour ne pas se couper complètement avec les anglais) se passant sous la nouvelle législation des couvre-feux, des confinements, des obligations vaccinales à peine voilées!Liberté, liberté chérie, où es-tu passée? Le divorce serait donc consommé entre l'homme du XXIe siècle et sa liberté; le gène indispensable à la vraie vie sans besoin de thérapie particulière…
Quoi de meilleur pour augmenter le divorce entre les hommes, que «le culte de la virologie de la mort» et la distanciation qu'elle suscite?
Dans une telle dégénérescence et décadence humanitaire, des volontés occultes de la sagesse, de l'amour, de la logique, du bon sens, de la raison, se font fortes de nous amener à penser que seuls les vaccins nous sauveront avec une efficacité sans discussion possible face à un virus, connu pourtant par tous les infectiologues depuis 20 ans pour muter plus d'un million de fois à la minute; mais dont les variants d'aujourd'hui ne poseraient aucun problème avec des vaccins sortis du chapeau de seuls «vrais» infectiologues et de leurs mesures «sanitaires», mais non salutaires car jamais suffisamment liberticides, pour empêcher les risques de propagation de ce satané virus .
Avec la fermeture de nos chapelles, de nos églises, de nos cathédrales incendiées, nous sommes maintenant très loin de la Parole du Christ: «Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie.»Avec en plus l'affirmation de Saint Paul, «vous ne pouvez pas servir deux maîtres à la fois Dieu et l'argent», il est facile de comprendre que, pour beaucoup, l'argent du futile et de l'éphémère, toujours dans l'immédiateté, est préférable à des paroles des sages et de maîtres, de toutes les cultures, de toutes les traditions, de tous les âges!
«Que celui qui a (encore) des oreilles entendent» pour pouvoir chanter tous en cœur et surtout avec le cœur: «Allons enfants de la patrie, le jour de gloire est arrivé!» Contre nous de la tyrannie l'étendard enfin à nouveau s'est levé...