lundi 27 novembre 2023

Un repas de Fête...

HEUREUX LES INVITES AU REPAS DU


SEIGNEUR


Évangile de Luc 14, 15-24: En ce Temps-là, au cours du repas chez un chef des pharisiens, en entendant parler Jésus, un des convives Lui dit: "Heureux celui qui participera au repas dans le Royaume de Dieu!"

Jésus lui dit : "Un homme donnait un grand dîner, et il avait invité beaucoup de monde. A l'heure du dîner , il envoya son serviteur dire aux invités: "Venez tout est prêt". mais ils se mirent tous, unanimement (celui qui perd son âme-anima- dans ce qui ment- au lieu de chercher à faire le Un), à s'excuser. Le premier lui dit : "J'ai acheté un champ, et je suis obligé d'aller le voir; je t'en prie,excuse-moi." Un autre dit: "j'ai acheté cinq paires de bœufs, et je pars les essayer; je t'en prie, excuse-moi."

un troisième dit: "Je viens de me marier, et c'est pourquoi je ne peux pas venir."

De retour, le serviteur rapporta ces paroles (ces dires) à son maître; alors, pris de colère, le maître de maison dit à son serviteur : "Dépêche toi d'aller sur les places et dans les rues de la ville; les pauvres, les estropiés, les aveugles et les boiteux (tous ceux qui voient bien leur handicap!), amène-les ici." Le serviteur revint lui dire : " "Maître, ce que tu as ordonné est exécuté, et il reste encore de la place." Le maître dit alors au serviteur: "Va sur les routes et dans les sentiers, et fais entrer les gens de force ( la Force de l'Amour et la faiblesse des sentiments: les manques de confiance, de considération, de sagesse, d'amour, de respect de sa propre humanité, sans la vision de sa divinité) afin que ma maison soit remplie. Car, je vous le dis, aucun de ces hommes qui avaient été invités ne goûtera de mon dîner."

Acclamons la Parole de Dieu...


C'est le partage du Pain de Vie (la Parole de Dieu) qui nourrit à nouveau notre âme et notre esprit, qui étaient perdus dans des existences relatives aux goûts et aux envies de l'Ego... de l'Absolue nécessité de la genèse et de la création de la Vie. C'est l' Éternelle et Infinie Voie Sacrée de la Parole Vivante qui révèle la Lumière de la Sagesse et de l'Amour de Dieu.


Nous arrivons à Noël! Un Noël qui ne sera Noël que si nous sommes Noël en nous comme autour de nous, pour que la triste histoire de l'humanité ne la mène pas à sa dénaturation, dégénérescence et décadence progressives jusqu'à sa disparition, à travers la mort de "Saints Innocents". "Pardonnes-leur, Seigneur, ils ne savent pas ce qu'ils font!" C'est la mort à notre inhumanité qui ressuscite notre humanité dans sa divinité.

Je vous invite donc," l'avorton que je suis", à répondre à l'Invitation de Notre Seigneur qui brûle d'Amour de nous voir tous réunis pour partager encore Son Pain de Vie. Préparez-vous en lisant sur le site (Le cercledelarevelation) "Noël".

Au Bonheur de vivre avec vous et de partager intensément le 9 et 10 Décembre.


"Quand tout sera mis sous le pouvoir du Fils, Lui-même se mettra alors sous le Pouvoir du Père qui lui aura tout soumis, et ainsi, Dieu sera Tout en tous!" Corinthiens 15, 20- 28. C'est le "Cercle de la Révélation..."


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire