lundi 16 octobre 2023

Pour le salut de l'Humanité

PRÉPARATION AU VIIIe SÉMINAIRE


Des 9 et 10 Décembre à Castelnau d'Arbieu: le Samedi de 9h à 17h et le Dimanche de 9h à 12h, précises; pour les avions, les trains, les bateaux...etc.


Après les 7 premiers Séminaires pour un retour à la Médecine de la Vérité, ce Séminaire inaugure le Combat pour la Vie contre la Mort...


Je vous conseille, pour bien vous préparer, à travailler "les 4 Morts" que vous avez sur le site ( "le cercledelarevelation"), pour vous laisser guider sur le Chemin de la Résurrection de la Belle et Véritable Humanité!

Il est évident que le contexte de plus en plus mortifère du Monde du malheur, nous invite, en "combattants de la Lumière", à permettre à notre Créateur de retrouver l'Image qu'Il a de nous. C'est l'Absolue nécessité d'accomplir notre retour, en Fils et Filles prodigues, vers le Père pour, sur le Chemin de Son Espérance, recevoir la Puissance créatrice de Son Amour Immuable pour l'Humanité.

Vous serez, encore et toujours plus, pleins de sagesse, d'amour et de respect, de tout et de tout le monde...en signifiant votre volonté de participer à la Création de la Vie pour que ce Monde, auquel nous appartenons tous, soit meilleur.

Pour cela, il serait doux et agréable, de vous voir vous inscrire dans l'Appel du Peuple Élu, assez rapidement auprès de Mariedo (Tel: 06 79 50 45 17), notre secrétaire Céleste, Bien-aimée de Dieu, comme chacun d'entre nous.

Nous arrivons à Noël. Ce Séminaire nous prépare à fêter "la Bonne Nouvelle" que nous sommes en retournant tous ensemble à la Source...

Certains ont manifesté leur volonté, en juste et bonne conscience, de préparer le repas le Samedi soir pour que cette fête soit la plus riche possible. Qu'ils s'organisent "en Sainte Famille du Christ", dans la verticalité de leur être, et qu'ils en réfèrent à Pascal (06 89 10 97 47) ou à Patrice (06 79 35 20 50) qui vous aideront à compléter la vision spirituelle de cette initiative.

Merci pour toute cette richesse de cœurs et d'esprits.


Michel

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire