LES CHERCHEURS ET LES CHERCHANTS
Le progressisme ( le progrès uniquement relatif à la Matière) n’est pas le progrès de l’homme dans sa relation à la Création.
Le créationnisme de toujours plus de « nouvelles technologies » dans un monde qui se voulant tellement « moderne » qu’il en oublie l’ancien, avec toute sa richesse culturelle traditionnelle pour la vie de l’homme "d’hier, d’aujourd’hui comme de demain", a pour première conséquence la peur mortifère d’un futurisme accéléré qui finirait par oublier complètement, derrière lui, après lui, tout principe humain !
Les chercheurs de laboratoires
« d’une science sans conscience » si ce n’est celle
d’un rapport à l’Argent, n’empêcheront pas les êtres encore
cultivés de la Parole des sages et des maîtres de continuer à
savoir qu’« on ne peut pas servir deux maîtres à la fois :
Dieu et l’argent » ! Les intérêts et les compromis n'empêcheront jamais de rendre la vie de l'homme en l'Homme, pour l'Homme, à travers l'Homme, toujours plus intéressante!
Les cherchants de la Lumière ne sont pas « les gens de mauvaise foi » qui « vendraient père et mère » pour satisfaire le pouvoir de leur Ego . « Qui n’a ni Dieu, ni maître, a Satan pour Maître ! », inconsciemment pour « les gentils », volontairement pour « les mauvais » (tous ceux qui ont quitté le Chemin de la Justice, de la Bonté, de la Vérité…) et leur « culte de la Virologie de la Mort » d’une existence relative au besoin de compenser la perte du sens de la quête de l’Absolu de la Vraie Vie : de Son Au-delà !
La perversion narcissique du « monde moderne » se présente à la vision du cœur des êtres éclairés, initiés, comme la nécessité d’être de plus en plus « cherchants, persévérants et souffrants » pour combattre ce monde de la douleur et du malheur…
Encore et toujours, « les bonnes consciences » existentielles ne pourront jamais effacer de la mémoire des êtres conscients l’Unique Nécessaire à la vie sur Terre : l’Amour !
La pureté, la simplicité, l’humilité, grâce à la discipline de l’écoute de la Parole, permettent à l’homme conscient de vivre dans les « règles de l’Art Royal » !
Le combat pour la Vie ne se fera pas par rapport aux coureurs de temps et d’argent, en opposition mortifère à leur concept existentiel, mais avec toujours un regard, sans cesse renouvelé, vers les Réalités d’En-haut !!! C’est le Royaume du Bonheur des Rois (Premier Testament), Prêtres (Deuxième Testament) et Prophètes (Troisième Testament).
Nous sommes tous des Apôtres de l’Espérance, de la Foi et de la Charité parce que nous sommes le « Sel de la Terre »…
Regardez les méfaits du Sucre, ses « Eaux du Déluge » sur la « civilisation Occidentale » (Arte mardi 18 Juillet 2023)
Belle sagesse à vous pleine de Son Amour.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire