vendredi 13 août 2021

La beauté de l'éveil

LES FOUS DU ROI



Ce que nous savons de vrai presque 2 ans après, c’est ce que le Président Macron avait dit en Mars 2020: «Nous sommes en état de guerre». Et en temps de guerre depuis toujours, il y a les envahisseurs, il y a les collabos,il y a les gens morts de peur qui ne bougent pas, qui ne bougent plus, et puis il y a les résistants pour les uns, complotistes au regard des autres!

En 1940 la France pouvait être envahie par les allemands, le gouvernement de Vichy était malgré tout bienveillant vis-à-vis des français, en acceptant une zone occupée et une zone libre pendant un temps seulement.

A l’origine de tout cela se situe des principes (du moins au début), puis des systèmes et enfin des mesures politiciennes dictatoriales, dont le but est de faire adhérer à un parti le plus grand nombre, au concept du «pouvoir» de quelques uns au détriment de tous les autres.

Dans cette façon de traiter toujours l'humanité par le principe de la «servitude volontaire», le pouvoir, toujours futile et éphémère, serait d'«être libre» d'aller manger au restaurant, d'aller au cinéma, d'assister à une réunion publique…, ou tout un tas d'autres choses, qui étaient pures et simples après la deuxième guerre mondiale, pour tous les peuples qui avaient combattu pour la liberté d'expression, mais qui aujourd'hui se retrouve conditionnée au port d'un masque et à une obligation vaccinale, même et surtout pour aller communier avec Dieu!!!

Médicalement, scientifiquement, la maladie d'Alzheimer n'est pas prête de trouver,elle aussi, son remède. A l'eugénisme racial des aryens par rapport aux juifs, des blancs par rapport aux noirs, un nouvel eugénisme de circonstance apparaît; celui de la caste des vaccinés («les privilégiés») par rapport aux pauvres d'esprit, aux miséreux de la conscience collective, aux pestiférés : les non-vaccinés.

Les marchés boursiers en témoignent: les perspectives d'inflation limitée,même à court terme, ne concernent encore que certains pays «industrialisés», mais déjà plus les pays émergents! Les marchés ne sont pas encore complètement fous, mais cela ne saurait durer quand leurs indices boursiers, financiers, ne semblent plus fonctionner que selon la volonté du Roi couronné Virus, et de ses variants ( de ses descendants venus tout droit de l'enfer; et plus du ciel bien sûr comme du temps d'Abraham) qui se multiplient à une vitesse effrénée telle, que le voyage au bout de l'enfer est bien programmé pour la plupart des humains! Et ce, malgré des visionnaires comme Walter Milo en 1962, Aldous Huxley et son «meilleur des mondes» ou encore Georges Orwell et son «œil de Big Brother»!

Encore et toujours la «vérité si je mens»: 2 °/° d'inflation annoncée par le monde de la finance avec pourtant 120 °/° d'augmentation sur le prix du bois, 100°/° sur le fer et l'acier, 30°/° sur le gaz…

L'incroyance de la plupart, l'incrédulité de beaucoup d'autres, en font des «saints Thomas» qu'ont toujours su exploiter les médias au service des pouvoirs en place. Il ne serait par exemple pas raisonnable de se préoccuper des programmes scolaires ou universitaires à 15 jours de la rentrée quand on voit le nombre de jeunes en réanimation dans les Antilles, sans comorbidités particulières si ce n'est, mais ce n'est pas important aux yeux d'un ministre de la santé, leur détresse mentale, morale, comportementale, face à la disparition de leur espérance de vie matérielle, financière, professionnelle. La programmation de l'arrivée du variant antillais dans l'hexagone est déjà prévue si possible pour Septembre, mais assurément pour Octobre, avec l'aggravation de la situation due au changement de saison, et surtout à la promiscuité dans les classes à l'effectif réduit. En même temps de nouveaux vaccins doivent être assurément en cours d'élaboration pour ne pas perdre de vue cette course effrénée, ce trail dans les sommets de l'absurdité pour lequel aucun sportif ne peut se préparer; et malheureusement pas tous les athlètes morts avant, pendant ou après les jeux Olympiques, malgré leur huis clos.

Là encore, les politiques politiciens de tous bords ne vont pas manquer de rappeler que le rapatriement sanitaire de tous ces fous du loisir, du plaisir, de vacances qui ne sont plus méritées dans une France de plus en plus arrêtée de travailler par sa névrose obsessionnelle, auraient dus être sanitairement rapatriés plus tôt, voire même être empêchés de changer d'hémisphère, alors que le cerveau du commun des mortels a perdu le peu de QI qu'on lui accordait à la radio ou à la télévision avec l'obligation du QR code!

Même le Vatican, qui avait déjà perdu son latin depuis longtemps, en appelle maintenant à la vaccination et au lavage des mains avant la communion! Il ne reste plus qu'à espérer que les ailes des Anges sont assez solides pour pouvoir transporter jusqu'au Ciel toutes ses âmes abandonnées à leur triste sort, sacrifiées même, sur l'autel du culte de la virologie de la mort. Le Livre du Cantique des cantiques, de «l'Amour qui est fort comme la Mort» aurait disparu, voire même retiré des bibliothèques de l'ancienne spiritualité. «Comme ils étaient comme des brebis égarées sans bergers, Il se mit à les enseigner longuement...»Mc, 5. Le sentiment de la religiosité, de la pensée religieuse, de la croyance, de la Parole sans les Actes, semble être appelés à disparaître avec «des hommes de peu de foi», qui au lieu «d'être dans la crainte de Dieu sont dans la crainte des hommes»!

La catastrophe aujourd'hui est terrible car il ne suffit pas de savoir les choses, il faut les réaliser. Le «Oui je sais; mais...», à tous les niveaux doit disparaître des consciences. La survie de l’humanité en dépend! C'est l'Esprit qui sauve toujours le corps, lorsque l’homme ne laisse plus les craintes de son corps commander à sa tête. Dans la spiritualité il n'y a plus de fatalité, comme de «grands responsables» voudraient toujours nous faire croire. Quand la base de la pyramide sociétale est insouciante, inconsciente, immature, incapable d'écoute, de vision, de compréhension de ce qui est juste et bon pour sa vie, de logique, de bon sens, de raison…, au sommet de cette pyramide se trouve les êtres les plus «mauvais» qui soient, les plus sataniques, les plus diaboliques, les plus mortifères, pour mener une politique du pire sous couvert de «bonne conscience»...C'est la sagesse de Saint Augustin (un fou de Dieu bien sûr!) qui nous procure cette vision: «Qui n'a ni Dieu ni Maître, a Satan pour maître!

A l'inverse, quand la base de la pyramide est faite de pauvres gens, humbles, purs, simples, vrais en toute relation, pleins de volonté, de courage, de force, de dignité, de belles personnes émergent dans cette société: ce sont des êtres de sagesse et d'amour et dont la politique ne peut être que celle qui mène à une vie meilleure et un monde meilleur; non en illusion, en sentiment, mais en vérité: celle de leur cœur, de leur esprit, de leur vie qui porte témoignage de l'amour de leur prochain comme d'eux-mêmes grâce à l'expérience d'une vie personnelle, conjugale, familiale, professionnelle, spirituelle, bien établie dans leur cœur et apportée en offrande de la reconnaissance à la Vie au monde environnant!

De vieux papis et mamies vous diraient:«faut pas rêver!» Les enfants d'aujourd'hui ne peuvent plus, et même ne veulent plus, rêver de l'existence de leurs grands parents; mais ils veulent toujours espérer! Car cette espérance, c'est celle de Dieu pour Ses Enfants. Et Sa Volonté est infinie et éternelle…

La politique des êtres conscients est celle de la vie pour la vie... Celle des intérêts, des compromis, du veau d'or des divinités, ne peut être encore et toujours que celle du combat des égos des uns à la place des autres sans que rien ne puisse changer dans une société gangrenée par la névrose obsessionnelle de ce culte mondial de la virologie de la mort. Ce contexte de plus en plus mortifère sur le plan économique, politique et social ne fait que révéler et aggraver ce qui était depuis top longtemps la mort mentale, morale, conjugale, familiale de chacun!

L'éveil des consciences est le réveil des corps constitutionnels et institutionnels d'une société pleine de sagesse, d'amour et de vie …c’est le fruit de la Résurrection pour tous ceux qui auront laissé «les morts enterrer leurs morts»…

Quand l'homme n'existe plus qu'égoïstement, c'est qu'il ne sait plus vivre,qu' il ne peut plus vivre. Maintenant s'il veut échapper à tous ses virus et rentrer dans le 3e millénaire, il est «condamné» à nouveau à aimer son prochain comme lui-même. C’est tout simplement la Loi que Dieu a inscrite dans son cœur; c'est son Commandement d'hier, d’aujourd’hui et de demain.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire